Rechercher
Nous joindre
[email protected]
(418) 594-8135
   
Saint-Prosper

Résidence pour personnes aînées

Municipalité de Saint-Prosper

Résidence pour personnes aînées autonomes

Cette construction pourra accueillir 60 logements.  La réalisation de ce projet se fera en 2 phases, phase 1 de 30 logements et phase 2 également de 30 logements.

Le bâtiment est prévu à l'emplacement de l'ancien aréna, consultez le plan d'implatation du projet ici.

Un comité de sept résidents de Saint-Prosper travaille présentement sur le dossier de la construction de cette résidence et ils attendent toujours l'accord du ministère pour procéder aux autres étapes.

Le mardi 5 octobre a eu lieu l’assemblée publique d’information concernant le projet de résidence pour aînés (Maison Héritage Abénaki).

Nous mettons le document qui a été présenté lors de cette assemblée à la disposition des résidents qui n’ont pas pu être présents ainsi que le formulaire d’intention.

Il est important que les personnes intéressées remplissent ce formulaire. Le fait de le compléter ne vous crée aucune obligation. Ce formulaire permet de connaître le nombre de personnes intéressées à obtenir un logement pour pouvoir aller de l’avant avec ce projet.

Notez que le document de présentation est un projet, donc des modifications pourraient être apportées à celui-ci.

Pour toute information supplémentaire, n’hésitez pas à communiquer avec un membre du conseil d’administration du projet (voir les coordonnées dans le document).

Document de présentation - Assemblée publique du 5 octobre

Formulaire d'intention de réservation